jeudi 23 juin 2016

Les fossoyeurs de l’industrie française : le cas Christophe Février

Le 31 mai 2016, passait à la barre du tribunal correctionnel de Paris un personnage au profil inhabituel pour un tel lieu. Christophe Février est en effet un entrepreneur autodidacte, officiellement à la tête d’un groupe pesant plus de cent millions d’euros, plus particulièrement connu pour avoir racheté la célèbre marque Backchich.info. Mais à creuser le profil d’un individu très discret au parcours atypique, rien de surprenant finalement à le voir dans le box des accusés.

Afficher l'image d'origine

Condamné en 2015 à un an de prison, 50 000 euros d’amendes et à l’interdiction d’exercer tout mandat en entreprises pour faux, usage de faux et escroquerie, Christophe Février a été relaxé au cours de cette audience, faute de preuves suffisantes de l’intention délictueuse. Pourquoi cette première condamnation particulièrement sévère ? Qui est Christophe Février ? Il est très difficile de connaitre avec précision l’étendue exacte des affaires de M. Février, tant il s’ingénie à brouiller les pistes susceptibles de remonter jusqu’à lui. Mais une constante demeure : Christophe Février semble transformer l’or en plomb avec une régularité de métronome. Quasiment toutes les entreprises ayant eu à subir l’intervention de M. Février ont aujourd’hui disparues, leurs salariés licenciés et les locaux, vidés de tout ce qui avait de la valeur, sont à l’abandon. Retour sur un « entrepreneur », qui apparemment fait surtout travailler Pôle Emploi.

De l’allure et de l’audace

Christophe Février est à l’aise dans son rôle d’entrepreneur, même à la barre d’un tribunal correctionnel, cela se sent. Le ton est posé, le discours concis et précis. L’habitude peut-être de devoir se justifier sur son statut. Il est vrai que Christophe Février s’est fait tout seul, sans l’étiquette d’une grande école de commerce. Dirigeant de société depuis ses 24 ans, l’intéressé affirme être aujourd’hui à la tête d’un conglomérat de plusieurs sociétés, représentant près de 300 salariés. Il sait bien, comme le veut l’adage, qu’au-delà d’un certain chiffre, tout le monde devient sérieux. Alors il avance son chiffre d’affaires sans hésiter : 135 millions d’euros de CA cumulés. Clairement, M. Février n’est pas un client ordinaire pour un tribunal correctionnel.

On peut pourtant trouver Christophe Février modeste : si ses chiffres sont corrects, il « pèse » au bas mot plusieurs dizaines de millions d’euros, au titre de la valorisation de son groupe par rapport à son CA. Pourtant, il affirme ne déclarer « que » 86 000 euros annuels au fisc. Le tribunal tiendrait-il là un exemple de patron « raisonnable », mesuré dans la rémunération qu’il s’octroie ? Le tribunal correctionnel de Paris n’aura pas la réponse, et d’ailleurs il ne s’est pas posé la question, convaincu qu’avec un tel chiffre d’affaires, on ne s’embarrasse pas d’une escroquerie grossière pour quelques dizaines de milliers d’euros. Dans les hautes sphères économiques où semble évoluer M. Février, on ne se salit pas les mains pour des pourboires. Et si tout cela est vrai, la cour est peut-être même en face d’un self-made comme la France en produit peu.

Illusionniste administratif

Sauf que rien de ce qui a été dit n’est vérifiable, et que l’intéressé le sait pertinemment. Il a d’ailleurs tout fait pour qu’il en soit ainsi. Même ses différentes biographies (ici ou ici) ne sont pas tournées de la même manière. Christophe Février a poussé l’art du camouflage jusque dans ses derniers retranchements : dissimulation, confusion, prête-nom, hommes de paille, sociétés-écrans, boites aux lettres, coquilles vides… tout le vocabulaire des pratiques économiques « grises » y est passé, selon une méthode qui a fait ses preuves depuis des années.

L’audience de ce mois de mai 2016 n’échappe pas à la règle : faute d’avoir pu faire jouer le vice de procédure, une ficelle un peu grossière pour le procureur, M. Février se décharge sur un sous-traitant, qu’il l’aurait floué, lui, au même titre que son client. Le sous-traitant en question, une entreprise indonésienne, a disparu. Pratique. Des archives sur ce sous-traitant ? Détruites, lors de la dissolution-confusion en 2012 de la société de M. Février, Groupe Second Marché, au sein d’OHE (Omega Holding Europa) GmbH, société de droit allemand, dirigé par un certain Michel Hamon.

C’est là que les choses se corsent, pour celui qui veut comprendre la petite mécanique cachée derrière les apparences. Christophe Février évoque bien un certain « Michel », qu’il refuse de dénoncer, comme le véritable responsable de cette escroquerie supposée, aux côtés de l’entreprise indonésienne. Coïncidence ? Peut-être. On notera tout de même que la société allemande OHE en question a procédé à au moins une autre dissolution-confusion : celle de la société Eco Services, qui, par un hasard extraordinaire, est sise à la même adresse qu’une autre société de M. Février : la SCI Montagnes Investissement. La coïncidence est troublante cette fois, d’autant que l’adresse en question est un immeuble d’habitation. Michel Hamon a été par ailleurs dirigeant de la société Winsite (société française cette fois) qui a absorbé, toujours par dissolution-confusion, la société GEO PLC, société qui a eu pour président… Christophe Février. Bref, le conglomérat de M. Févier semble tourner en circuit fermé, et les soi-disant partenaires et sous-traitants « étrangers » pourraient bien, en réalité, tous appartenir de près ou de loin à la galaxie Février.

Rien d’illégal pour l’instant, mais une troublante volonté de brouiller les pistes, car M. Février se garde bien de porter ces éléments à la connaissance de la Cour. Et peu importe au fond ces éléments qui n’ont été relevés par personne : M. Février fait surtout valoir qu’un arrangement et une indemnisation a de toute façon eu lieu avec la partie civile. Pour un « innocent auto-proclamé », M. Février est tout de même très arrangeant avec les plaignants. Une façon d’éviter la mauvaise publicité d’un procès ?

Sa réputation comme seul actif de valeur

Dans l’univers de M. Christophe Février, il n’y a en effet qu’une seule chose qui tient encore debout : sa réputation d’entrepreneur-sauveur, repreneur de la dernière chance d’entreprise en difficultés. Mais si les entreprises concernées ont eu un jour une chance de redressement, c’était avant que M. Février ne s’en mêle. Toutes les entreprises passées entre les mains de Christophe Févier sont aujourd’hui, au mieux, en difficultés, au pire, totalement sinistrées. De la fromagerie Paul Renard à Flogny-la-Chapelle, à Plysorol à Magenta, en passant par le plâtrier Sort et Chasle à Nantes, Façonnage Mercure à Roubaix, Tecsom à Glaire, Socratt Ingénierie à Mitry-Compans, Documentis… pas une PME qui ne soit aujourd’hui au bord de la liquidation ou purement et simplement disparue. On pourrait ajouter à la liste les TPE Vectamail, Meca industries, MGN, MPI, Aude Précision, Metal Fab, Méca Pieces… Le tableau de chasse de Christophe Février tourne au jeu de massacre, et son « groupe », sur lequel il bâtit d’impressionnants dossiers de reprise pour les tribunaux de commerce, est majoritairement composé de cadavres d’entreprises et de carcasses industrielles.

Mais, si M. Février était bien présent aux côtés de divers préfets venus à chaque « reprise », son nom n’apparait plus nulle part le jour des liquidations. Entre-temps, de changements de siège social en remplacements de gérants, le système Février l’a mis à l’abri derrière une montagne de procédures, comme seule notre administration sait en produire. Question de réputation toujours. Dans un monde économique en perpétuelle accélération, le plus grand allié de Christophe Février est l’incapacité des tribunaux à vérifier ses dires et ses comptes. S’il n’y avait pas tant d’emplois et donc de « vies » en jeu, on pourrait saluer le talent de Christophe Février à se jouer du code des sociétés, en toute légalité.


Le problème est que l’histoire n’est pas finie : M. Février est encore propriétaire, à distance, de plusieurs sociétés loin d’être en bonne santé, comme Valentin-Thierion à Epernay. Des dizaines de salariés risquent leurs emplois, pour des motivations qui restent encore à éclaircir : pourquoi cet acharnement à détruire des entreprises que Christophe Février se propose à chaque fois de reprendre et de redresser ?

Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article151063

28 commentaires:

  1. il, est doué un peu escroc comme avec ses sous traitant qu il refuse de payer quand il na plus besoin d eux

    RépondreSupprimer
  2. Connaissez vous d'autres victimes?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai travaillé quelques temps pour lui avant de me rendre compte qu'il m'employait sans me déclarer à l'Urssaf. Et je n'étais pas un cas isolé, toute l'équipe commerciale itinérante (donc peu de risques de subir un contrôle de l'inspection du travail) de Geo PLC était dans le même cas!!!
    Effectivement, nous avions un contrat de "sous-traitance"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, journaliste, je cherche à vous joindre pourriez vous m'écrire à l'adresse suivante saidahstan@gmail.com. Merci beaucoup.

      Supprimer
  5. peut on avoir le nom du journaliste à l'origine de cet article , pour lui communiquer des dossiers sur fevrier ? cet article n'évoque que la pointe de l'iceberg ....

    RépondreSupprimer
  6. très fort le personnage , que fait la police ??

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi victime de cet ordure.
    faudrait peut etre creer un comite contre cet escroc?

    RépondreSupprimer
  8. FOURNISSEURS ATTENTION : cet homme est un escroc!!!!! Vérifier bien l'administrateur quand vous êtes fournisseurs car si la boîte appartient à Février, vous n'êtes pas prêts d'être payé !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et c'est ce mec qui a organisé "mes ampoules gratuites" avec sa société GEO PLC et qui fait dépenser des millions d'euros à des entreprises publiques avec la bénédiction du gouvernement ! Or, ces poules sont fabriquées en Chine !! Fumier, va !!

    RépondreSupprimer
  10. https://www.radio8fm.com/infos/article/8988

    RépondreSupprimer
  11. Il existe un lien entre GEO-PLC et mes ampoules gratuites, opération lamentable en termes de délais et de qualité. Que fait l'Etat?

    RépondreSupprimer
  12. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...

    RépondreSupprimer
  13. Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr Iyabiye. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b que mon estomac était gonflé de douleurs dans tout mon corps. Je suis entré en contact avec ses recommandations tout en naviguant sur l'hépatite en ligne. Je l'ai appelé et il m'a administré ses médicaments et après avoir pris ses médicaments, je me suis senti bien. Je suis venu ici pour le remercier et faire savoir aux gens qu’il existe un remède contre l’hépatite. Contactez-le si vous le souhaitez via: iyabiyehealinghome@gmail.com Appelez le: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. Immédiatement, j’ai contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité Je ne sais pas s’il en existe qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies ... Dababés, cancer, VIH / SIDA, Herpès Hépatites A et B
    , MALADIE CARDIAQUE, MALADIE CHRONIQUE, etc., pourquoi ne pas contacter le Dr Akhigbe aujourd’hui et le libérer de ses maladies, car il est très bon et honnête. Il est aussi appelé le parrain de l’herboriste, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer
  16. Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.

    RépondreSupprimer
  17. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer
  21. Christophe février Le promoteur des ampoules gratuites poursuivi pour fraude à la TVA pour plusieurs dizaines de millions d'€ et continue d'être interdit de gérer pendant 4 ans . https://www.doctrine.fr/d/CA/Rennes/2020/C7EF666F104F8FD8839DC

    Les sociétés de christophe fevrier sont désormais TOUTES en faillite ( Plyosol , moquettes de glaire , tecsom , General services,Valentin Thieron, etc etc. et son vaisseau mère est poursuivi pour une importante fraude à la TVA . lui même a été condamné à la faillite personnelle et interdiction de gérer .

    Le promoteur des ampoules gratuites poursuivi pour fraude à la TVA pour plusieurs dizaines de millions d'€ et continue d'étre interdit de gérer pendant 4 ans . https://www.doctrine.fr/d/CA/Rennes/2020/C7EF666F104F8FD8839DC

    dans ce jugement ou février a perdu en appel , le fisc démonte une partie du mécanisme opaque et des méthodes de février pour frauder , notamment en délocalisant ses sociétés dans des pays lointains , en nommant des gérants complaisants ( souvent très âgés ) Valentin Thieron aussi est en faillite depuis avril 2020. https://www.doctrine.fr/d/CA/Rennes/2020/C7EF666F104F8FD8839DC

    Christophe Février, dirigeant de Général Services, dirigeant de GEo France finance , Geo PLC , etc ...

    RépondreSupprimer
  22. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  23. Elsa Haddad , Guillom Roy, flaire production,Martine Haddad, et le photographe Yan, emsemble, fait les faute documents et media. Elsa haddad ,elle sait tous

    RépondreSupprimer
  24. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. Je suis content d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé son médicament à base de plantes via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors J'ai décidé d'aller vérifier que j'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il a guéri ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer